
Christophe Galtier évite de parler de la situation de Lionel Messi
Lors de sa conférence de presse de vendredi, Christophe Galtier, le manager du PSG, est resté évasif lorsqu’on l’a interrogé sur la récente suspension de deux semaines de Lionel Messi pour un voyage non autorisé en Arabie Saoudite. Il a refusé de donner son avis sur la question, déclarant que la décision avait été prise par la direction et qu’elle n’était pas de son ressort.
Interrogé sur le retour de Messi dans l’équipe après sa suspension, Galtier n’a pas répondu, déclarant que des discussions auraient lieu avec l’ensemble du club, ainsi qu’avec Messi, qu’il a décrit comme la personne la plus importante dans cette situation.
Le PSG se rendra à Troyes dimanche, où il tentera de conserver son avance en tête de la Ligue 1. Troyes est actuellement en position de relégable, à dix points de la zone de sécurité et sans victoire depuis cinq mois sous la direction de l‘Australien Patrick Kisnorbo. Malgré cela, Galtier a demandé à son équipe de rebondir après la défaite de la semaine dernière, avertissant que Troyes sera désireux d’obtenir un résultat dans des circonstances difficiles.
En fonction du résultat du match de samedi entre Lens et Marseille, l’avance du PSG pourrait être réduite à deux points, ce qui rend le match contre Troyes d’autant plus crucial pour ses aspirations au titre.














