
Christophe Galtier, a parlé de la mentalité de ses joueurs du PSG pour le prochain match après la décevante défaite 2-1 contre Marseille
Le manager du PSG, Christophe Galtier, a parlé de la mentalité de ses joueurs pour le prochain match après la décevante défaite 2-1 contre Marseille en huitième de finale de la Coupe de France. Il a mis en garde contre le fait d’être en colère contre ses joueurs, afin d’avoir la tête « froide » pour pouvoir remettre son équipe sur les rails.
Galtier a déclaré que ses joueurs étaient bouleversés dans le vestiaire après la défaite, et qu’ils en étaient également affectés à l’entraînement du PSG hier.
« Beaucoup de joueurs étaient en récupération, les autres ont fait une séance très intéressante. Il faut éviter les longs discours dans ces périodes-là, mais il faut aussi montrer ce qui n’a pas fonctionné. Ça ne sert à rien de se mettre en colère. Il faut avoir la tête froide pour donner les meilleures directives pour se relancer. »
« Il faut avoir la tête froide pour donner les meilleures instructions pour se remettre sur les rails« , a terminé le Français.
Le PSG se déplace demain à Monaco pour la 23e journée de Ligue 1 avec une bonne marge en tête du classement devant Marseille et Lens, mais il aura un demi œil sur la Ligue des champions la semaine prochaine puisque les Parisiens accueilleront le Bayern Munich au Parc des Princes en huitième de finale aller, avant de se rendre à Lille le week-end prochain.














