Les choses à savoir sur la finale de la Coupe de la Ligue

Le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco se retrouvent quelques jours après la trêve internationale pour se disputer le premier titre de l’année. Et ça se passe à Lyon.

Record d’affluence à Lyon ?

Pour cette rencontre où l’Olympique Lyonnais n’est pas présent, le Parc OL pourrait battre son record d’affluence dans la configuration foot.

Le score à battre est de 57 050 spectateurs. Nombre qui avait été atteint lors du derby entre Lyon et l’AS Sant-Etienne.

Le match se disputera à guichets fermés. Il ne reste plus que quelques places disponibles.

Un show complet

Les personnes qui seront au stade auront droit à un spectacle pour ce match qui est l’affiche qui doit mettre en avant la LFP.

François Hollande, le Président de la République, devrait être présent. Tony Estanguet, double champion olympique, présentera le trophée avant la rencontre.

Avant l’entrée des joueurs, le stade sera plongé dans le noir pour un show son et lumière réalisé par une agence qui s’est occupée des trois dernières finales de Ligue des Champions.

Les supporters du PSG en nombre

Si la logique est suivie, on devrait entendre de manière plus importante les supporters du Paris Saint-Germain qui seront plus nombreux.

12 000 fans du club de la capitale se déplaceront. C’est deux fois plus que les Monégasques qui ont pourtant moins de chemin à faire.

L’ambiance devrait donc être également de la partie.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *