Les chiffres fous du futur contrat de Lionel Messi

Même s’il a son club dans son coeur, Lionel Messi oblige le FC Barcelone a sortir les grands moyens pour garder le meilleur élément de son effectif. Il risque de coûter très cher au Barça !

30 millions par an ?

Dans la presse espagnole (Cadena Ser, AS), les conditions de la prolongation de contrat de la star argentine auraient fuité. Et les sommes évoquées sont astronomiques.

Le bail du quintuple Ballon d’Or serait étendu jusqu’en 2021 avec un salaire annuel de 30 millions d’euros. Loin devant les 24 de Cristiano Ronaldo.

A ce salaire complètement fou, une clause libératoire aurait été ajoutée. Elle serait de 400 millions d’euros. De quoi refroidir tous les clubs qui désiraient acheter Lionel Messi…

Du coup, il achète un hôtel

Il semblerait que la prolongation de contrat du numéro 10 barcelonais soit proche. Lionel Messi vient d’acquérir un bien pour arrondir ses fins de mois.

Le joueur du Barça a fait l’acquisition d’un hôtel de luxe. Et il n’a mis qu’une année de son futur salaire pour se le payer soit 30 millions d’euros.

De quoi faire de Lionel Messi une marque et d’attirer des touristes riches fans du Barça dans son hôtel de Barcelone. Avec ça, les Messi n’ont plus de soucis à se faire sur de nombreuses générations.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *