« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Chelsea : Willian trouve bizarre d’être entraîné par Frank Lampard

Après avoir joué à ses côtés.

Chelsea : Willian trouve bizarre d’être entraîné par Frank Lampard

Arrivé en 2013 à Chelsea en provenance du Shakhtar Donetsk, Willian a eu la chance de jouer aux côtés de légendes des Blues comme Didier Drogba, John Terry ou encore Frank Lampard.

Désormais sous les ordres de l’ancien milieu de terrain, les rapports ont forcément changé entre l’international brésilien et son ex-coéquipier. Dans une interview accordée au site de son club, l’ailier de 31 ans est revenu sur sa nouvelle relation avec son entraîneur.

« C’était un joueur intelligent, l’un des meilleurs à son poste. Un joueur de qualité. Quand vous voyez des joueurs comme lui, vous pouvez peut-être dire qu’à l’avenir, il pourra devenir entraîneur et il est avec nous ! C’est un peu bizarre qu’il soit mon entraîneur, mais je suis très heureux de travailler à nouveau avec lui. Il m’a donné la confiance nécessaire pour jouer. Il veut que je sois heureux » a confié le joueur formé aux Corinthians.

Sur le banc lors des premières rencontres de Premier League cette saison, l’Auriverde de 31 ans s’impose enfin comme un titulaire dans le onze de Lampard. Auteur de deux buts sur les trois derniers matches des Blues, Willian doit ses performances actuelles principalement à son jeune coach comme il l’explique : « Je dois lui dédier une partie des performances que j’ai eues au cours des deux derniers matchs. Il me dit toujours: « Je veux que tu sois heureux ». Je pense que notre style de jeu m’a aidé, mais pas seulement. La liberté qu’il nous donne est également importante. Je ne suis pas obligé de rester sur le côté droit. Je peux me déplacer entre les lignes, je peux aussi me déplacer sur le côté gauche. Je me sens bien de jouer de cette façon et c’est pourquoi j’ai joué de mieux en mieux. J’espère continuer comme ça. »

Le Brésilien semble plus épanoui sous les ordres de l’ex-international anglais que de Maurizio Sarri.

par :

Cette news Chelsea t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter