Chelsea va activer son option pour Giroud

Contenu commercial | 18+

Sarri l’a annoncé hier.

À nouveau buteur hier en quart de finale retour de la Ligue Europa pour la dixième fois de la saison, Olivier Giroud est plus que jamais le meilleur réalisateur de la compétition.

L’international français, peu utilisé en Premier League, pousse pour se faire une place plus régulière au sein du onze de Maurizio Sarri.

Mercredi, le troisième meilleur buteur de l’histoire des Bleus déclarait encore vouloir plus de temps de jeu et être insatisfait de sa situation.

Interrogé au sujet de l’avant-centre tricolore, son entraîneur italien n’a pas botté en touche et a annoncé que Giroud sera encore un Blue la saison prochaine.

Giroud a dit qu’il n’était pas sûr de rester ? Il est sûr, car le club a une option pour une année supplémentaire. J’ai parlé au club il y a deux jours et nous avons convenu d’activer cette option. Il va donc rester. Il ne peut rien faire contre ça. Il va rester. »

Contraint ou non, Giroud devrait donc prolonger pour une année supplémentaire avec le club londonien à moins que l’attaquant de 32 ans ne décide d’aller au bras de fer pour quitter Chelsea cet été.


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe