Chelsea : une semaine décisive pour Sarri

Contenu commercial | 18+

L’entraîneur italien est sur la sellette.

Depuis le début de l’année 2019, Chelsea connaît des performances en dents de scie. Après chaque victoire, les Blues enchaînent quasi systématiquement par une défaite voir une déroute comme celles connues sur les pelouses d’Arsenal (0-2), de Bournemouth (0-4) et de Manchester City (0-6). Ce qui fragilise chaque jour la position du manager, Maurizio Sarri.

Selon la presse anglaise, The Telegraph en tête, la nouvelle désillusion en FA Cup face à Manchester United lundi (0-2) a été celle du ras-le-bol pour les dirigeants londoniens qui chercheraient déjà des successeurs potentiels.

En effet, le quotidien anglo-saxon affirme que le coach transalpin sera limogé en cas de mauvais résultats contre Malmo, en Ligue Europa jeudi, ou face à Manchester City en finale de la Carabao Cup (Coupe de la Ligue anglaise) dimanche.

La fin de semaine est donc capitale pour celui qui est arrivé l’été dernier dans la capitale londonienne.


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe