« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Chelsea : Ruben Loftus-Cheek s'impose petit à petit chez les Blues

par :

Sa saison post-coupe du monde est prolifique.

Chelsea : Ruben Loftus-Cheek s'impose petit à petit chez les Blues

Petite surprise de la liste de Gareth Southgate pour la Coupe du Monde, Ruben Loftus-Cheek a mis du temps cette saison à s’imposer à Chelsea.
Cantonné à un rôle de remplaçant ou de joueur de Ligue Europa pendant les six premiers mois, le grand milieu de terrain (1,91 m) s’est fait une place dans l’effectif de Maurizio Sarri au fil des mois.
Aujourd’hui, l’international anglais bouscule la hiérarchie mise en place en début de saison. Kovacic n’est plus aussi souvent préféré par le technicien italien pour joueur aux côtés de Kanté et Jorginho.
Outre Eden Hazard qui affole les compteurs cette année, Loftus-Cheek enchaîne les bonnes performances en Ligue Europa mais aussi en Premier League au point de devenir l’homme providentiel de la fin de saison pour les Blues.
Avec six buts en championnat et trois en Coupe d’Europe, le milieu de 23 ans se fait de plus en plus remarquer avec Chelsea.

Chelsea : Ruben Loftus-Cheek s'impose petit à petit chez les Blues

Sous contrat jusqu’en 2021, sa prolongation n’est pourtant pas au goût du jour pour les dirigeants londoniens.
Interrogé sur son avenir en conférence de presse avant d’affronter Francfort en demi-finales de Ligue Europa, RLC a avoué ne pas penser à son futur.
« Je ne suis pas sûr (de prolonger, ndlr). Je laisse mon agent s’en occuper. Je ne pense pas à cela pour le moment. C’est important pour moi de me concentrer sur ici. Je joue en ce moment. Ça se passe bien, donc il n’y a aucune raison que je quitte Chelsea » a confié le natif de Londres.
Interdit de recrutement pour les deux prochains mercato, les Blues n’ont aucune raison de ne pas prolonger un joueur en grande forme.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.