US

Chelsea : Lampard encense Kurt Zouma

par

Le Français s’impose comme un titulaire indiscutable chez les Blues.

Chelsea : Lampard encense Kurt Zouma

Revenu à Chelsea cet été après un prêt fructueux à Everton, Kurt Zouma s’est vite imposé comme un titulaire dans le onze du nouvel entraîneur Frank Lampard.

Pourtant, le 11 août dernier, le défenseur central entamait très mal sa saison sur la pelouse d’Old Trafford en concédant un penalty lors de la lourde défaite de son équipe contre Manchester United (0-4).

Mais depuis, l’international français s’est bien repris et participe pleinement à la bonne forme des Londoniens qui viennent d’enchaîner sept succès d’affilés.

De quoi recevoir les louanges de son entraîneur qui a affirmé hier que l’ancien stéphanois réalisait un début de saison « fantastique » en conférence de presse.

« Il y avait des intérêts pour Kurt cet été après son très bon prêt à Everton. Mais je croyais en lui, comme en Tomori. Kurt travaille dur et il joue bien » a poursuit Lampard au sujet du Tricolore.

Kurt Zouma et Fikayo Tomori comble parfaitement le départ de David Luiz vers Arsenal ainsi que les blessure d’Andonio Rudiger et Andreas Christensen en ce début d’exercice. Une aubaine pour le manager anglais.

« C’est agréable d’avoir retrouvé une certaine stabilité. C’est bien de les faire jouer ensemble, de voir les liens qu’ils établissent sur et en dehors du terrain. C’est une belle histoire et il faut que ça continue » a commenté l’ancien milieu des Blues.

Il faudra encore de la stabilité défensive ce soir à l’heure de retrouver Man United en huitièmes de finale de League Cup.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.