Chelsea : Lampard donne des nouvelles de Callum Hudson-Odoi

par :

Des nouvelles rassurantes pour le joueur de Chelsea qui a contracté le coronavirus.

Chelsea : Lampard donne des nouvelles de Callum Hudson-Odoi

Bien que la F.A a un peu tardé à prendre la décision, la Premier League a bien été suspendue, tout comme les autres championnats européens. Une décision accélérée par le coronavirus qui a touché des acteurs du championnat anglais, à commencer par Mikel Arteta, l’entraîneur d’Arsenal.

D’autres personnes ont par la suite été controlées positif au coronavirus, notamment Callum Hudson-Odoi. L’attaquant de 19 ans a fait partie des premiers joueurs touchés par le Covid-19 en Angleterre vendredi dernier.

Cinq jours plus tard, le numéro 10 des Blues a montré des signes rassurants concernant son état de santé. Il a notamment été filmé sur ses réseaux sociaux en train de faire du vélo d’appartement. Une bonne récupération confirmée par Frank Lampard.

« Je suis heureux de dire que concernant Callum, il a fait de grands progrès et il se sent presque comme avant, ce qui est évidemment la nouvelle que nous voulons entendre » a déclaré le coach des Blues pour le site de Chelsea. « Bien sûr, je suis conscient que tout le monde ne peut pas guérir de ce virus, donc j’incite toute la communauté du football et sportive à continuer d’agir de manière responsable et de veiller à la santé des autres. »

Une déclaration qui vaut pour un autre de ses joueurs, Mason Mount, photographié par les tabloïds anglais en train de disputer un match de five avec Declan Rice, le joueur de West Ham.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.