US

Chelsea-Juve : Maurizio Sarri rappelle son attachement à ses racines italiennes

par

L’entraîneur italien a le mal du pays.

Chelsea-Juve : Maurizio Sarri rappelle son attachement à ses racines italiennes

Critiqué par les fans de Chelsea à mi-saison, Maurizio Sarri a quand même permis au club londonien de terminer sur le podium de la Premier League et de remporter la Ligue Europa en fin de saison.

Une performance qui a visiblement plu aux dirigeants de la Juventus Turin qui souhaiteraient faire de l’entraîneur italien le successeur de Massimiliano Allegri.

D’ailleurs, la presse transalpine a annoncé récemment que l’ancien coach du Napoli devrait débarquer dans les prochaines semaines sur le banc bianconero.

Interrogé par le magazine Vanity Fair dans un numéro paru ce mercredi, le technicien des Blues a confié son mal-être anglais et son désir de retrouver la botte italienne.

« Pour nous les Italiens, le rappel du pays est fort. Ce fut une année difficile. Vous sentez qu’il manque quelque chose et je commence à ressentir le poids du manque des amis lointains, de la famille mais à mon âge, je ne fais que des choix professionnels » a déclaré l’entraîneur sexagénaire.

Maurizio Sarri va-t-il simplement passer des vacances en famille dans son pays natal où est-il en train d’annoncer son prochain retour en Série A ? L’avenir nous le dira.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.