MD

Le changement dans l’entourage Verratti qui aura son importance

par

C’était dans l’air depuis quelques temps, c’est maintenant officiel. Marco Verratti a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il se séparait de son agent. Un fait qui peut avoir de lourdes conséquences.

Avec Mino Raiola

Conseillé jusqu’à hier par Donato Di Campli, le milieu de terrain italien du PSG a décidé (aussi sous la pression du club) d’engager Mino Raiola.

Cet agent commence à être bien connu du football. C’est lui qui travaille avec des joueurs comme Paul Pogba, Blaise Matuidi ou encore Zlatan Ibrahimovic.

Sa popularité ascendante lui permet d’avoir des entrées plus faciles dans les grands clubs européens et des moyens de négociation plus aisés.

Verratti au Barça ?

Ce changement dans l’entourage de Marco Verratti fait renaitre la rumeur autour d’un possible départ du milieu de terrain vers le FC Barcelone.

Même s’il a présenté ses excuses publiquement pour son attitude vis à vis du Paris Saint-Germain, il semblerait que l’international italien ait toujours envie de partir.

Il ne reste plus qu’à savoir si Mino Raiola était le seul rouage manquant pour que Marco Verratti puisse rejoindre le club qui lui court après depuis des années.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.