Mais c’est quoi cette embrouille entre Icardi et les supporters de l’Inter ?

En Italie, l’amour des supporters pour leur club peut aller parfois très loin. En ce moment c’est Mauro Icardi qui en fait les frais. L’histoire est assez incroyable.

Icardi attendu chez lui

A l’issue de la rencontre perdue face à Cagliari ce week-end (2-1), l’attaquant et capitaine de l’équipe entraînée par Frank De Boer était attendu devant chez lui par quelques tifosi.

Ils avaient une banderole où il était marqué : « On est là. Quand tes amis argentins arrivent, tu nous préviens ou tu nous la fais en traître ? »

Mauro Icardi

Une biographie qui met le feu

Agé de 23 ans, Mauro Icardi a pensé bon de publier une biographie.

C’est un passage de ce livre qui a fortement déplu aux supporters ultras de l’Inter Milan. Le joueur raconte une scène après un match et livre son sentiment :

Je me retire mon maillot et mon short et je les offre à un enfant. Dommage qu’un chef ultras lui retire le maillot des mains et me le relance avec dégoût. À cet instant je n’ai plus vu clair, je les aurais frappés pour leur geste de bâtard à peine effectué. (…) Dit cela, je lui relance le maillot sur sa tête. À cet instant, la fin du monde est survenue. (…) Je suis prêt à les affronter un par un. (…) Ils sont combien ? 50, 100 ou 200 ? Ça va, enregistre mon message et fais leur en part : « j’amène 100 criminels d’Argentine, qui les tuent sur place et après on verra. »

Cet affront ne convient pas du tout aux ultras qui l’ont copieusement insulté durant la rencontre perdue ce week-end. Ils ont même dévoilé une banderole dans le stade : « Tu inventes des conneries pour vendre plus sale mercenaire ».

Tifosi

Icardi, la solution pour le PSG ?

Et si cette histoire était une aubaine pour le Paris Saint-Germain ? Auteur d’un bon début de saison (6 buts en 8 matchs de Serie A), Icardi est un excellent attaquant en puissance.

Le club de l’Inter a rappelé que les supporters étaient les personnes les plus importantes à Milan. Le capitaine de l’équipe risque donc d’être sanctionné.

Les Parisiens pourraient donc en profiter pour faire une offre au joueur. Son arrivée pourrait être déterminante pour réaliser les objectifs en Ligue des Champions.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *