C’est officiel, Neymar va manquer le Clasico !

Le FC Barcelone n’a pas passé une très bonne journée. Le club a appris qu’il avait perdu un membre important de l’équipe pour les trois prochains matchs de Liga.

Pas de Neymar face au Real

C’est Marcelo qui va être content. Il ne va pas retrouver son coéquipier Neymar en face de lui pour le Clasico dans un peu plus de deux semaines.

Son compatriote s’est vu être suspendu pour les trois prochaines rencontres de championnat suite à ses applaudissements envers l’arbitre qui l’avait expulsé.

Un geste qui coûte donc très cher à l’ailier qui ne va pas pouvoir aider son équipe pendant ce Clasico à l’importance capitale.

Le moment de Turan ?

Luis Enrique va devoir remplacer son ailier brésilien pour tenter de renverser la défense madrilène. Une solution semble toute trouvée :

Le Turc, Arda Turan, semble avoir toutes ses chances de disputer le Clasico après une saison en demi teinte du côté de Barcelone.

Il devrait être de retour de blessure pour le match. Il va tenter d’améliorer des stats qui sont pour le moment faibles : 3 buts et 3 passes décisives en 17 rencontres de Liga.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *