Ce milieu qui a snobé le PSG !

Il est aujourd’hui incontestablement l’un des meilleurs joueurs de Premier League. Véritable moteur du jeu de Manchester City au milieu de terrain, Kévin de Bruyne a explosé sur la scène européenne sous les ordres de Pep Guardiola.

Mais lors de son départ vers l’Angleterre en 2015, un autre club notamment voulait le faire venir : le Paris Saint-Germain. Le joueur de 26 ans n’avait pas donné suite. Dans un entretien accordé à la BBC, le milieu belge est revenu sur les raisons de son choix :

J’avais l’option d’aller au Bayern Munich, au PSG ou de rester à Wolfsburg, mais j’ai pensé que pour moi, le type de football joué à Manchester City me conviendrait mieux.

Acheté pour 80 millions d’euros, De Bruyne a remporté deux Coupes de la Ligue avec City et est sur le point de décrocher son premier titre de champion. Et ce, dès samedi en cas de victoire sur Manchester United dans le derby.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable