Cavani sera trop juste pour MU selon Tuchel

Contenu commercial | 18+

Mbappé devra encore faire le boulot en pointe.

Alors qu’il y a quelques jours Thomas Tuchel était confiant pour le retour d’Edinson Cavani, aujourd’hui le technicien allemand a avoué s’être un petit peu emballé pour son attaquant uruguayen.

Tout juste de retour dans le groupe après une blessure à la hanche, le Matador ne jouera pas ce samedi contre Caen (17h).

Auteur de 17 buts en 16 rencontres de Ligue 1 cette saison, Cavani sera très certainement trop juste pour disputer le match retour contre Manchester United mercredi prochain. L’entraîneur parisien s’est exprimé à ce sujet en conférence de presse aujourd’hui.

J’étais trop optimiste la dernière fois, c’est ma faute. C’est trop tôt, on ne peut pas prendre de risques avec lui. Il est super important pour nous. On doit être attentifs. Si je suis réaliste, c’est très très court pour Manchester. C’est absolument normal car il a fait beaucoup de travail.

Kylian Mbappé devrait donc encore occuper le poste d’avant-centre du Paris Saint-Germain pour les prochaines échéances.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe