US

Cavani sera trop juste pour MU selon Tuchel

par

Mbappé devra encore faire le boulot en pointe.

Cavani sera trop juste pour MU selon Tuchel

Alors qu’il y a quelques jours Thomas Tuchel était confiant pour le retour d’Edinson Cavani, aujourd’hui le technicien allemand a avoué s’être un petit peu emballé pour son attaquant uruguayen.
Tout juste de retour dans le groupe après une blessure à la hanche, le Matador ne jouera pas ce samedi contre Caen (17h).

Auteur de 17 buts en 16 rencontres de Ligue 1 cette saison, Cavani sera très certainement trop juste pour disputer le match retour contre Manchester United mercredi prochain. L’entraîneur parisien s’est exprimé à ce sujet en conférence de presse aujourd’hui.

J’étais trop optimiste la dernière fois, c’est ma faute. C’est trop tôt, on ne peut pas prendre de risques avec lui. Il est super important pour nous. On doit être attentifs. Si je suis réaliste, c’est très très court pour Manchester. C’est absolument normal car il a fait beaucoup de travail.

Kylian Mbappé devrait donc encore occuper le poste d’avant-centre du Paris Saint-Germain pour les prochaines échéances.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.