US

Cavani au niveau de Pauleta !

par

Grâce à deux doublés en deux rencontres, Edinson Cavani est entré encore un peu plus dans l’histoire du Paris Saint-Germain. Il a tout simplement rejoint Pedro Miguel Pauleta.

Pauleta avant Ibra ?

En marquant une nouvelle fois deux buts en Coupe de la Ligue hier soir, Edinson Cavani a en partie permis la qualification de son club en finale.

Sur le plan personnel, il est maintenant le deuxième meilleur buteur de l’histoire du club à égalité avec Pauleta grâce à ses 109 réalisations.

Face à Monaco dimanche, le buteur uruguayen du PSG a l’occasion de passer devant la légende portugaise. Avec les 156 buts d’Ibra en ligne de mire.

Une saison folle

Malgré quelques critiques, Edinson Cavani est en train de sortir une saison impressionnante avec son club.

Le joueur a prouvé qu’il avait les capacités pour évoluer seul sur le front de l’attaque parisienne sans que l’ombre d’Ibrahimovic plane sur lui.

En Ligue 1, il a déjà atteint la barre des 20 buts et il peut largement espérer passer celle des 30.

Retour au top pour Paris ?

Un gros choc attend le Paris Saint-Germain dimanche au Parc des Princes. Le club reçoit le leader de la Ligue 1 : l’AS Monaco.

Les Parisiens devront répondre à l’attaque de feu monégasque et Edinson Cavani aura un rôle prépondérant dans ce match.

Si le PSG bat Monaco, le championnat serait totalement relancé à une quinzaine de journées de la fin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.