US

Cavani ne veut pas payer d’amendes !

par

La prolongation de Cavani est prévue depuis plusieurs mois, le joueurs ayant même annoncé il y’a quelques semaines qu’il ne restait que « quelques détails » à régler. 

Or ces « détails » ne semblent toujours pas réglé, au point que l’agent du joueur est même rentré en Uruguay après plusieurs semaines passées à Paris !

En cause, l’intransigeance du directeur du football Patrick Kluivert sur une histoire de montant d’amende en cas de retards du joueur. Il y’a deux ans, le joueur était rentré plus tard de la trève hivernale, mais traînait à l’époque son mal-être sur le côté de l’attaque du PSG, loin de sa réussite actuelle.

L’attitude globale de Kluivert, et notamment sa grande fermeté auraient refroidi le meilleur buteur du championnat de France dans sa volonté de prolonger. Il songerait même à quitter le club libre à la fin de son contrat, qui expirera à la fin de la saison prochaine !

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.