Cas Neymar: la réponse d’Emery aux avances de Pérez

par

Dorénavant, le président du Real Madrid Florentino Perez (70 ans) ne se cache plus: il rêverait de voir l’attaquant brésilien du PSG Neymar (25 ans) rejoindre son club. Jeudi dernier, lors de la cérémonie du Ballon d’Or, remis à l’attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo (32 ans) (Neymar a d’ailleurs fini 3ème du classement), le président madrilène aurait suggéré à l’attaquant brésilien qu’arborer le maillot madrilène lui faciliterait l’obtention de la récompense suprême.

De plus, il a d’ailleurs exprimé publiquement son souhait de s’offrir les services du Brésilien lors de la même soirée, en zone mixte.

Recruter Neymar ? Ce n’est pas une mauvaise idée.

Cette déclaration peut inquiéter les supporters parisiens, qui vient d’un éminent personnage du football qui a réussi à emmener son club au sommet. Cependant, le club de la capitale n’a pas l’intention de se laisser faire, il a d’ailleurs su résister aux avances répétées d’un grand club de football cet été lorsque son milieu italien Marco Verratti (25 ans) insistait pour rejoindre les rangs du FC Barcelone.

Emery a réagi aujourd’hui à cette affaire lors d’un entretien accordé au journal sportif madrilène Mundo Deportivo.

Peut-être qu’il aimerait que Neymar soit avec lui au Real Madrid. Mais il est ici à Paris. Et je suis convaincu que Neymar obtiendra d’abord des trophées collectifs et ensuite des récompenses individuelles en jouant ici à Paris.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

maillot Ligue 1 PSG 2023 2024