US

Cas Neymar: la réponse d’Emery aux avances de Pérez

par

Dorénavant, le président du Real Madrid Florentino Perez (70 ans) ne se cache plus: il rêverait de voir l’attaquant brésilien du PSG Neymar (25 ans) rejoindre son club. Jeudi dernier, lors de la cérémonie du Ballon d’Or, remis à l’attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo (32 ans) (Neymar a d’ailleurs fini 3ème du classement), le président madrilène aurait suggéré à l’attaquant brésilien qu’arborer le maillot madrilène lui faciliterait l’obtention de la récompense suprême.

De plus, il a d’ailleurs exprimé publiquement son souhait de s’offrir les services du Brésilien lors de la même soirée, en zone mixte.

Recruter Neymar ? Ce n’est pas une mauvaise idée.

Cette déclaration peut inquiéter les supporters parisiens, qui vient d’un éminent personnage du football qui a réussi à emmener son club au sommet. Cependant, le club de la capitale n’a pas l’intention de se laisser faire, il a d’ailleurs su résister aux avances répétées d’un grand club de football cet été lorsque son milieu italien Marco Verratti (25 ans) insistait pour rejoindre les rangs du FC Barcelone.

Emery a réagi aujourd’hui à cette affaire lors d’un entretien accordé au journal sportif madrilène Mundo Deportivo.

Peut-être qu’il aimerait que Neymar soit avec lui au Real Madrid. Mais il est ici à Paris. Et je suis convaincu que Neymar obtiendra d’abord des trophées collectifs et ensuite des récompenses individuelles en jouant ici à Paris.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.