US

Cabaye croit dans le nouveau projet du LOSC !

par

De passage au centre d’entraînement du LOSC ce weekend, Yohan Cabaye, l’ancien joueur du LOSC s’est exprimé sur le début de saison des Dogues et le futur de son club de coeur.

Bien que les résultats actuels de l’équipe, entraînée par Marcelo Bielsa, sont pour l’instant très mitigés, Cabaye veut croire à la réussite du nouveau projet lillois. Et fait même confiance au technicien argentin. Extraits…

Le projet va être très intéressant. Ensuite, il faut que ça prenne car il y a beaucoup de nouveaux joueurs, des étrangers, des jeunes […]

Ils doivent s’adapter à un nouveau pays, une nouvelle langue et un nouveau championnat donc ça demande du temps […]

Par contre, je pense qu’ils ont la bonne personne pour pouvoir mettre ce projet en place. L’avenir sera bien meilleur […]

On espère que cet optimisme n’était pas seulement de circonstances…

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.