US

Ca buzze : le onze type de l’UEFA 2019 dévoilé !

par

L’équipe-type de l’UEFA de 2019 a fière allure !

Ca buzze : le onze type de l’UEFA 2019 dévoilé !

Il y a une dizaine de jours, la TOTY (Team of the Year) de Fifa 20 était dévoilée. Aujourd’hui, c’est l’UEFA qui a dévoilée l’équipe-type des internautes, qui ont voté pendant six semaines pour choisir les titulaires.

Une équipe similaire à celle du jeu de EA Sports, à une exception près, mais quelle exception !

Exit N’Golo Kanté…

La défense est la même, à savoir les Reds de Liverpool Alisson, Van Dijk, Alexander-Arnold et Robertson, accompagnés de « l’intrus » Matthijs de Ligt. La différence se fait au milieu puisque notre N’golo Kanté national, pourtant vainqueur de l’Europa League, s’est fait bouter de cette équipe qui devient donc assez offensive.

… et Kylian Mbappé

Devant les seuls Kevin de Bruyne et Frenkie de Jong au milieu de terrain, un quatuor Sadio Mané Lionel Messi Cristiano Ronaldo et Robert Lewandowski a été privilégié. Il faut dire que le buteur polonais marche sur l’eau et sur les défenses, que ce soit en Bundesliga ou en Ligue des Champions, dont il est le cinquième meilleur buteur. Exit donc Kylian Mbappé, qui marquera peut-être contre l’AS Monaco ce soir pour passer ses nerfs.

Ca buzze : le onze type de l’UEFA 2019 dévoilé !

©UEFA.com
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.