US

C1: Un champion du monde 98 estime les chances du PSG contre le Real

par

Grand fan du PSG et de son attaquant brésilien Neymar (25 ans), le champion du monde 1998 Youri Djorkaeff (49 ans), attaquant du PSG au cours de la saison 1995-1996, a évoqué, à l’occasion d’un entretien publié dans l’édition d’aujourd’hui du quotidien francilien Le Parisien, sa passion pour le PSG, son admiration pour Neymar et la confrontation contre le Real Madrid en 8èmes de finale de la Ligue des Champions en février prochain.

Honnêtement, le Real Madrid est la seule équipe que je craignais avant le tirage. L’effectif parisien est en effet supérieur en qualité comme en quantité à l’immense majorité des équipes en course dans ces huitièmes de finale. Mais le Real, c’est vraiment difficile. (…) Mais si Paris passe ce tour, je sens qu’ils iront au bout dès cette année. (…) J’étais à Tanger, fin juillet, pour le Trophée des champions. Neymar n’était pas encore arrivé et le PSG avait battu difficilement l’AS Monaco (2-1). Avec lui, c’est une tout autre équipe qui s’est révélée. C’est le jour et la nuit (…) Un très grand joueur élève le niveau de jeu de ses meilleurs coéquipiers. Neymar sait faire jouer les autres. J’ai vécu la même chose à l’Inter Milan avec Ronaldo.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.