US

Buzz : Samir Nasri répond aux rumeurs

par

Samir Nasri a tenu à répondre aux rumeurs qui courent à son sujet.

Buzz : Samir Nasri répond aux rumeurs

Annoncé comme disparu des radars d’Anderlecht, Samir Nasri ne serait pas si perdu que ça.

En effet, le Marseillais de 33 ans a profité d’un live Instagram organisé par Bertrand Latour pour rétablir la vérité.

« C’est n’importe quoi. C’est limite un coup de gueule que j’ai envie de faire (…) Où t’as vu quelqu’un qui disparait ? Parce que c’est ce que j’ai cru voir ou entendre dire: quelqu’un qui a disparu ou ne donne plus signe de vie. Je parle au chef du médical tous les jours. C’est lui qui m’envoie les séances que j’ai à faire, je parle avec Vincent Kompany ».

L’intéressé demande d’ailleurs a ce qu’on arrête de spéculer sur son cas car il n’y a strictement aucun problème avec Anderlecht.

« Les spéculations, s’il vous plaît, qu’on arrête. Il ne se passe rien du tout. J’attends de savoir si la saison reprend pour faire les play-offs. On verra ensuite pour la saison prochaine. Pour l’instant, on n’en est pas là.»

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.