DE

Le but polémique de Marco Verratti contre Bastia

par

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain est souvent présenté comme un joueur malin et taquin. Il a prouvé qu’il l’était bien face à Bastia, en marquant un but pas très sympa.

Pas de fair-play

Alors que Jean-Louis Leca est en train de prendre des nouvelles de Blaise Matuidi qui semble être blessé juste à côté du but, l’action se poursuit.

Les joueurs du PSG remettent le ballon en jeu alors qu’il a été en touche. Marco Verratti profite du manque de concentration du gardien pour marquer.

Pas ultra sympa :

Grosse victoire de Paris

Ce but de Marco Verratti ne restera qu’anecdotique du fait que les Parisiens en ont mis quatre autres durant la rencontre qui les opposait à Bastia.

5-0 résultat final avec un doublé de l’inarrêtable Edinson Cavani et des réalisations de Lucas, Marquinhos et donc Macro Verratti.

Avec ce succès, Paris revient à hauteur de Monaco mais avec deux matchs joués de plus. Les Monégasques tenteront de reprendre de l’avance ce soir lors d’un déplacement à Nancy.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.