Brest humilie l’OM sur le terrain, et même après le match

par

Le Stade Brestois humilie l'Olympique de Marseille
Le Stade Brestois humilie l’Olympique de Marseille © IMAGO

Réduit à 10 contre 11, le Stade Brestois l’a remporté contre un Olympique de Marseille méconnaissable, et n’a pas manqué de chambrer l’OM

“Ils sont où les Marseillais ?”

Hier soir, le Stade Brestois a remporté une victoire impressionnante contre l’Olympique de Marseille (1-0). Malgré le fait que le club breton se retrouvait réduit à dix joueurs à l’heure de jeu, l’homme providentiel, Pierre Lees-Melou, a offert la victoire à Brest dans les dernières minutes (88e). Après le match, les supporters brestois ont célébré cette belle victoire en taquinant leurs adversaires du soir.

Les caméras de Prime Vidéo ont capturé les chants des tribunes du Stade Francis-Le Blé. L’atmosphère était électrique, et les supporters chantaient à l’unisson : “ils sont où les Marseillais ?”. Ce chambrage ne manquera pas de susciter une réaction de la part de l’équipe marseillaise.

De son côté, l’Olympique de Marseille sombre peu à peu vers une saison catastrophique ! Après un match nul contre l’équipe de Shakthar Donetsk après un but encaissé à la 90+3′ minutes, Gennaro Gattuso est sur un siège éjectable avant le match retour au Vélodrome. Un pas de travers, et Longoria n’hésitera pas à activer deux pistes en Ligue 1.