
L’AFC Bournemouth a trouvé un accord avec le FC Lorient pour le transfert de l’attaquant Dango Ouattara pour 27,5 millions d’euros. Selon les rapports, la participation minoritaire de 33% de Bill Foley, propriétaire de Bournemouth, dans Lorient a donné un avantage aux Cherries face à des concurrents comme Everton et Leicester City
Un article de Santi Aouna de Foot Mercato indique qu’un accord a été trouvé entre l’AFC Bournemouth et le FC Lorient pour le transfert de Dango Ouattara, un jeune attaquant, pour un montant de 27,5 millions d’euros incluant les frais annexes. Les détails de l’accord devraient être finalisés prochainement.
Un autre rapport de Mark McAdam, cité par Fabrizio Romano, indique que l’indemnité s’élève à 23 millions d’euros et que le joueur se rendra au Royaume-Uni pour passer la visite médicale et finaliser le transfert. Il semble que l’acquisition d’une participation minoritaire de 33% dans Lorient par le propriétaire de Bournemouth, Bill Foley, ait donné aux Cherries un avantage sur d’autres équipes de Premier League comme Everton et Leicester City.














