« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Borussia Mönchengladbach : Thorgan Hazard a pris sa décision concernant son avenir

Son directeur sportif a annoncé sa décision.

Borussia Mönchengladbach : Thorgan Hazard a pris sa décision concernant son avenir

Au club depuis 2015, Thorgan Hazard arrive peut être au bout de son aventure avec le Borussia Mönchengladbach.
C’est en tout cas ce que révélait Kicker hier, qui affirmait que l’ailier belge avait donné son accord pour rejoindre le Borussia Dortmund en fin de saison.
Alors qu’il arrive à la fin de son contrat en 2020, les dirigeants allemands n’ont pas d’autres choix que de respecter la décision de Diable Rouge comme l’a déclaré Max Eberl, le directeur sportif de Gladbach, pour le site du club.

Borussia Mönchengladbach : Thorgan Hazard a pris sa décision concernant son avenir

Nous avons clairement annoncé notre intention de prolonger le contrat de Thorgan il y a quelque temps, mais il n’a pas répondu à cet intérêt. Il nous a maintenant dit qu’il ne voulait pas prolonger son contrat mais qu’il voulait plutôt passer à l’étape suivante de sa carrière en quittant le club. Cependant, il a toujours un contrat avec nous jusqu’en 2020 et il n’y a pas de clause libératoire. Les parties intéressées doivent nous proposer des montants de transfert qui équivalent à ses qualités en tant qu’attaquant exceptionnel de Bundesliga et titulaire régulier dans l’une des meilleures équipes nationales du monde. Si Thorgan nous quitte, nous ferons ce que nous avons bien fait ces dernières années : nous utiliserons l’argent tiré du transfert pour acheter plus de joueurs passionnants pour notre équipe.

Les Borussen devraient donc rafler la mise cet été, avec un transfert qui atteindrait les 40 millions d’euros selon la presse germanique.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Moenchengladbach