US

Bordeaux : 3 preuves que Ménez va tout exploser cette saison

par

Recrue importante du mercato bordelais, Jérémy Ménez revient en Ligue 1 pour montrer qu’il peut toujours porter une équipe plus haut. Et on pense que l’international français va réussir.

1. Ménez a réussi en Ligue 1

Cette saison, l’attaquant bordelais devrait dépasser les 200 rencontres de Ligue 1 disputées. Le joueur en a déjà joué 194 avec Sochaux, Monaco, Paris et donc Bordeaux.

Dans les équipes françaises pour lesquelles il a évolué, Jérémy Ménez a toujours laissé la trace d’un joueur génial qui avait parfois du mal à exploiter tout son talent.

Mais cela ne lui a pas empêché de remporter deux titres de Champion de France, une Coupe de la Ligue et un trophée des Champions.

2. Ménez est bien entouré à Bordeaux

L’ancien joueur de l’AC Milan sait se montrer lorsqu’il a des coéquipiers performants autour de lui.

A Bordeaux, Jérémy Ménez n’en manque pas. A côté de lui, Diego Rolan semble être la paire parfaite pour évoluer dans l’axe.

Egalement, Ménez va pouvoir compter sur Malcom qui réalise un bon début de saison ainsi que sur Ounas, Vada, Touré ou encore Toulalan pour obtenir de bons ballons.

3. Un jeu taillé pour lui

Les Girondins de Bordeaux entrent dans une nouvelle ère après le départ de Willy Sagnol. C’est Jocelyn Gourvennec qui a repris les rênes du club.

L’ancien coach de Guingamp adore les joueurs rapides dans le genre de Ménez. Il avait d’ailleurs fait des merveilles avec Claudio Beauvue en Bretagne.

Le jeu des Bordelais sera construit pour que Jérémy Ménez puisse s’épanouir et démontrer tout son talent. Et on a hâte de voir ça !

Tu en veux encore ?

5 choses à savoir sur Frank Mc Court, le nouveau propriétaire de l’OM

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.