US

Blanc prêt à revoir ses plans

par

Laurent Blanc se cherche toujours un nouveau challenge.

Licencié par le Paris Saint Germain en juin 2016, Laurent Blanc refuse depuis tous les postes qui lui sont proposés et est toujours libre de tout contrat.
Néanmoins, l’ancien sélectionneur tricolore commence à le regretter et envisage de revoir ses exigences, comme il l’a indiqué à France Football.

J’ai considéré, peut-être à tort, que je n’aurais pas l’énergie suffisante pour un autre challenge immédiatement. Mais le temps file et on se dit qu’on a peut-être été trop exigeant dans ses choix. Ce n’est pas forcément une bonne chose de trop attendre

S’il est prêt à accepter un retour en Ligue 1, il ne dirait surtout pas non à un challenge en Serie A.

Le championnat d’Italie, qui était à mon époque le numéro 1, reste le plus intéressant

Quoi qu’il en soit, il faut que son futur club et un beau projet et les moyens de ses ambitions.

J’attends un bon projet, avec un club qui a de l’ambition, des bons joueurs et dans un championnat qui me plaît. Mais j’ai toujours des exigences par rapport au club

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.