US

Blanc évoque son prochain club

par

Toujours sans club depuis son départ du Paris Saint-Germain à l’été 2016, Laurent Blanc attend encore son grand projet. Celui qui a récemment été annoncé à Rennes, Lille ou encore à la tête des USA n’en démord toutefois pas, il ne veut qu’un club disputant la Ligue des Champions, comme il l’a rapporté à L’Equipe.

Je suis assez têtu. Je voulais un projet de départ, au mois de juin. C’est quand même plus légitime de prendre un projet à ce moment-là, où vous avez le temps, ou vous faites le recrutement, plutôt qu’en plein milieu de la saison. Après, si demain j’ai une proposition dans un club qu’on ne peut pas refuser, oui on y va. Un club qui joue la Ligue des Champions c’est un critère important. En tout cas au moins un club qui joue une Coupe d’Europe. Ça dépendra de beaucoup de choses et j’espère que c’est moi qui ferai le choix. Si ce choix se présente tant mieux pour moi, mais sinon tant pis, il sera alors peut-être temps de passer à autre chose

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.