US

Blaise Matuidi et Cristiano Ronaldo : comme on se retrouve !

par

La dernière fois qu’ils s’étaient croisés, Cristiano Ronaldo et Blaise Matuidi s’étaient accrochés lorsque le Real Madrid s’était qualifié malgré la défaite en demi-finale de Ligue des Champions le 11 avril.

Toutefois, lors d’une conférence de presse pendant le Mondial, Blaise Matuidi se disait ravi d’accueillir Ronaldo s’il venait vraiment, alors que son arrivée à la Juve n’était pas encore déterminée.

Quelques jours plus tard, les deux joueurs sont devenus partenaires. Forcément, Matuidi a confirmé sa précédente opinion lorsque la Gazzetta dello Sport a interrogé le joueur sur le sujet.

Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de la planète, savoir qu’il jouera avec nous est une très bonne nouvelle.

Ensuite, le milieu français n’a pas manqué de chambrer Ronaldo, non pas sur leur précédent accrochage mais sur son nouveau statut.

Bien sûr, pour lui aussi, il va côtoyer dans le vestiaire un champion du Monde. [Rires] Il y a deux ans, il a réussi à me battre en finale à Paris, mais c’est vrai que le Mondial vaut un peu plus que l’Euro.

Les accrochages avec Matuidi ou avec Medhi Benatia lors de la coupe du Monde sont désormais du passé pour ces joueurs, qui défendent ensemble les couleurs bianconeri.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.