Benjamin Pavard s’exprime sur son transfert au Bayern Munich

Contenu commercial | 18+

C’est la première interview du Français depuis sa signature.

Cet hiver, Benjamin Pavard a changé de dimension en signant au Bayern Munich.

S’il ne rejoindra le club bavarois que l’été prochain, cela n'empêche pas l’international français de commencer à évoquer sa future équipe.

Et pour le défenseur de Stuttgart, choisir le Bayern était pour lui une évidence, comme il le confie à RMC Sport.

Le Bayern, pour moi ça ne se refuse pas. C’est le meilleur club en Allemagne, l’un des meilleurs clubs du monde si ce n’est le meilleur. Quand le Bayern est venu, mon agent m’a dit le Bayern te veut. J’ai dit :  » ok, je ne veux aucun autre club ». Car c’était là-bas que je voulais aller. Quand on voit Bixente Lizarazu, Willy Sagnol, certains Français qui ont une grosse carrière là-bas et qui sont restés de nombreuses années, c’est difficile de refuser. Moi, je ne me voyais pas quitter l’Allemagne. J’aime ce pays, j’aime cette culture. J’aime ces stades, ces supporters.

Néanmoins, le joueur de 22 ans a expliqué que sa décision n’a pas forcément fait que des heureux dans le sud ouest de l’Allemagne.

C’est un peu compliqué, certains supporters ne sont pas très contents parce que c’est un rival. Un joueur de Stuttgart peut aller partout, sauf au Bayern… Mais au fond, je pense qu’ils me comprennent et savent que ma tête est à 100% avec Stuttgart.

Pour Pavard, il ne reste plus qu’à valider le maintien avec Stuttgart avant de débarquer au Bayern Munich et tout le monde sera comblé.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe