Benjamin Mendy : les crampons qui rayent le gazon

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

La saison de Benjamin Mendy s’est révélée être une longue course contre la montre. Une course qu’il a d’abord gagné en étant appelé dans la liste des 23 de Didier Deschamps.

Cependant, malgré une bonne heure de jeu face à l’Irlande le 28 mai dernier, le latéral gauche de Manchester City a depuis perdu sa place au profit de Lucas Hernandez.

Visiblement encore à court de forme, Mendy ne devrait même pas disputer le dernier match de poule contre le Danemark.

Selon les derniers indices de la disposition tactique vue lors du dernier entraînement des Bleus, Hernandez jouera à nouveau, tout comme Djibril Sidibé qui devrait être présent à la place de Pavard.

Rien ne dit que l’on verra le numéro 22 de l’équipe de France jouer lors de ce Mondial. Cependant, le citizen a tout de même foulé les pelouses russes lors des échauffements d’avant-match.

Avant France-Pérou, il a ainsi étrenné de nouveaux crampons fournis par son équipementier.

The Sharks are out. 🦈 #GLITCH19 @adidasfootball

Une publication partagée par Benjamin Mendy (@benmendy23) le

Le design est un hommage à celui qui est surnommé le « shark ». Un requin qui doit encore prendre son mal en patience avant de pouvoir à nouveau mordre la ligne blanche sur son côté gauche.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe