« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Benjamin Mendy : les crampons qui rayent le gazon

par :

La saison de Benjamin Mendy s’est révélée être une longue course contre la montre. Une course qu’il a d’abord gagné en étant appelé dans la liste des 23 de Didier Deschamps.

Cependant, malgré une bonne heure de jeu face à l’Irlande le 28 mai dernier, le latéral gauche de Manchester City a depuis perdu sa place au profit de Lucas Hernandez.

Visiblement encore à court de forme, Mendy ne devrait même pas disputer le dernier match de poule contre le Danemark.

Selon les derniers indices de la disposition tactique vue lors du dernier entraînement des Bleus, Hernandez jouera à nouveau, tout comme Djibril Sidibé qui devrait être présent à la place de Pavard.

Rien ne dit que l’on verra le numéro 22 de l’équipe de France jouer lors de ce Mondial. Cependant, le citizen a tout de même foulé les pelouses russes lors des échauffements d’avant-match.

Avant France-Pérou, il a ainsi étrenné de nouveaux crampons fournis par son équipementier.

The Sharks are out. ???? #GLITCH19 @adidasfootball

Une publication partagée par Benjamin Mendy (@benmendy23) le

Le design est un hommage à celui qui est surnommé le « shark ». Un requin qui doit encore prendre son mal en patience avant de pouvoir à nouveau mordre la ligne blanche sur son côté gauche.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.