FI

Ben Arfa s’enfonce !

par

Raillé pour ses deux vidéos gênantes de dimanche dernier, Hatem Ben Arfa (ou plutôt ses communicants) a continué de s’enfoncer.

Il a ainsi relayé sur son compte instagram une parodie de ses précédentes publications, qui s’avère avoir été réalisée par… un supporter marseillais !

Evidemment, les supporters parisiens, déjà interloqués sur sa communication, n’ont pas apprécié.

Pour enrayer le shitstorm qui s’abattait une fois de plus sur lui, il a posté un texte, toujours sur instagram, indiquant avoir voulu faire preuve de « second degré ». Il s’excuse également auprès des supporters et affirme son amour pour Paris.

Chers supporters parisiens. Face aux critiques que j’ai subi après ma vidéo, j’ai voulu réagir avec de l’auto-dérision en publiant une parodie qui m’a fait rire, réalisée par un supporter de l’OM. Certains en ont été heurtés et je le regrette. Je vous présente mes excuses. J’aime profondément le PSG et vous le savez…

Une publication partagée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.