US

Ben Arfa sur le départ ?

par

Arrivé l’été dernier au PSG après une saison éblouissante à Nice, Hatem Ben Arfa ne parvient pas à s’imposer avec Unai Emery. 

D’après Le Parisien, le joueur et le club se dirigeraient vers un « divorce à l’amiable ».  Le coach n’a pas été satisfait du rendement du joueur quand il a eu l’occasion de prouver ses qualités, et le club compte recruter du lourd dans le secteur offensif l’été prochain. Un départ du joueur en cas de maintien d’Emery est donc quasiment acté.

Chaque partie s’accorde cependant pour souligner l’attitude et le travail de Ben Arfa, même si cela ne s’est pas avéré suffisant pour postuler à une place de titulaire. C’est en tout cas ce qu’indique son avocat Jean Jacques Bertrand.

Hatem travaille comme un fou. Il regrette de ne pas avoir plus de temps de jeu, c’est une banalité de le dire, et quand on a sa volonté, on espère en obtenir plus. Il a forcément des interrogations, mais ce n’est pas d’actualité. De gros challenges attendent le club d’ici à la fin de saison et il espère y prendre sa part.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.