US

Belhanda est-il le meilleur joueur de Ligue 1 ?

par

Avec son numéro 5 dans le dos, Younes Belhanda montre à toute la Ligue 1 qu’il n’a pas perdu son talent pendant son passage au Dinamo Kiev. De là à être le meilleur joueur du championnat ?

Déjà décisif en Ligue 1

Le meneur de jeu marocain n’a pas traîné pour se montrer décisif en championnat. Un but et deux passes décisives lors de ses trois premières rencontres avec Nice.

Depuis, Younes Belhanda a confirmé. Quatre passes décisives et trois buts en quatorze matchs pour le Niçois qui aide bien ses coéquipiers à être en tête du classement.

Un pari gagnant

Donné exilé à Kiev dans le championnat ukrainien, Younes Belhanda participe grandement à la métamorphose du jeu de l’OGC Nice.

En très peu de temps, l’international marocain a pris les clés du camion à Nice, distribuant des caviars par paquet.

Meilleur que Di Maria

Les performances de Younes Belhanda semblent éclipser celles de certaines stars du Paris Saint-Germain ou des autres clubs de Ligue 1.

On pense notamment à Angel Di Maria qui évolue dans le même registre que Belhanda et dont les matchs ne sont pas aussi bons que ceux de Belhanda.

Jusqu’à être élu meilleur joueur du championnat au mois de mai 2017 ?

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.