US

Belgique : le sélectionneur pourrait s’en aller !

par

Roberto Martinez arrive en fin de contrat avec la Belgique.

Belgique : le sélectionneur pourrait s’en aller !

Nommé à la tête de l’équipe de Belgique en août 2016, le sélectionneur Roberto Martinez pourrait disputer sa dernière compétition avec les Diables Rouge.

En effet, si les résultats parlent pour lui, l’ancien coach de Wigan, Swansea et Everton n’a toujours pas prolongé son contrat qui expire l’été prochain.

Une situation que n’apprécie guère l’intéressé, comme il l’a confirmé lors d’un entretien accordé ce jeudi à Het Laatste Nieuws.

« Pour moi, on doit être en mesure de communiquer sur mon avenir avant juin. Je ne veux aucune distraction pendant la compétition. Jusqu’à présent, j’ai été très bon marché et très loyal avec la fédération lors des trois dernières années. Maintenant, c’est différent car mon contrat se termine. Je vais devoir mettre les différentes offres dans la balance, sportivement et financièrement. Je serais fou de ne pas le faire. »

La fédération belge est prévenue.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.