
L’entraîneur du Bayern a désigné ses deux principales cibles pour l’été.
Selon les médias allemands, Thomas Tuchel, le nouveau manager du Bayern Munich, a identifié deux postes clés qu’il souhaite renforcer lors de la prochaine fenêtre de transfert estivale. Les géants bavarois ont connu une campagne décevante par rapport à leurs standards, ayant été éliminés de la Ligue des champions et de la Coupe d’Allemagne au stade des quarts de finale, et ils ont également perdu leur position en tête du classement de la Bundesliga après une récente défaite contre Mayence.
Tuchel souhaiterait renforcer son milieu de terrain en recrutant Mateo Kovacic de Chelsea, en plus de Konrad Laimer, déjà transféré gratuitement du RB Leipzig. L’international croate est sous contrat avec les Blues jusqu’en 2024, et il reste à voir s’il sera disponible pour un transfert.
En ce qui concerne l’attaque, le manager allemand s’intéresserait au prolifique attaquant nigérian Victor Osimhen, en provenance de Naples. Le joueur de 24 ans a inscrit un nombre impressionnant de 26 buts et délivré quatre passes décisives en 32 apparitions avec le club italien cette saison. Cependant, son transfert potentiel au Bayern pourrait également être influencé par des facteurs personnels, car sa petite amie allemande Stephanie serait désireuse de retourner dans son pays d’origine.
Le Bayern s’est beaucoup appuyé sur Eric-Maxim Choupo-Moting, 34 ans, pour marquer des buts cette saison, mais Tuchel semble planifier l’avenir en ciblant un attaquant plus jeune et plus prolifique. Osimhen a été évalué à 150 millions d’euros par Naples, mais les géants allemands espèrent négocier un prix inférieur pour ses services.














