MD

Bayern Munich : Robert Lewandowski va devoir se faire opérer

par

Gros coup dur pour les Bavarois.

Bayern Munich : Robert Lewandowski va devoir se faire opérer

Dans un début de saison mitigé pour le Bayern Munich, qui a coûté la tête de Niko Kovac, un joueur surnage au dessus de tout le reste de l’effectif bavarois.

Il s’agit de Robert Lewandoski, actuellement meilleur buteur d’Europe toutes compétitions confondues avec 21 buts en 17 matches, et qui ne s’arrête plus de faire trembler les filets.

Hier encore, l’international polonais a permis à son équipe d’ouvrir le score sur un centre de Kinglsey Coman lors de la quatrième journée de Ligue des Champions contre l’Olympiakos (2-0).

Malheureusement, les Munichois vont devoir se passer des services de leur sérial buteur dans les prochaines semaines. L’ancien du Borussia Dortmund ressent des douleurs à l’aine depuis quelques temps et va devoir se faire opérer. Mais le principal intéressé a tenu à rassurer ses supporters après la rencontre.

« Rien ne presse, car je n’ai pas de problèmes pour sprinter et tirer. Ce n’est pas une grosse opération, mais je vais sans doute devoir observer une ou deux semaines de repos » a indiqué Lewandowski en zone mixte.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.