US

Bayern Munich : Pavard et Hernandez connaissent leurs numéros

par

Nouveaux maillots, nouveaux numéros (ou presque).

Bayern Munich : Pavard et Hernandez connaissent leurs numéros

C’est officiel depuis aujourd’hui : Lucas Hernandez, Benjamin Pavard et Fiete Arp sont des joueurs du Bayern Munich.

S’ils n’ont pas encore été présentés, le premier cité a été montré sur les médias du club et au travers d’une vidéo YouTube. Il a été l’une des dernières recrues a avoir été annoncée à la fin du mois de mars.

L’arrière gauche français, champion du Monde il y a un an, constitue assurément l’un des gros coups du mercato pour le club munichois, qui a dépensé 80 millions d’euros pour l’arracher à l’Atletico.

 

Actuellement en phase de reprise suite à sa longue blessure, l’ancien Colchonero sait déjà quel numéro il portera : il s’agira du numéro 21, son numéro fétiche à l’Atlético et chez les Bleus avant qu’il ne prenne le 19.

Benjamin Pavard a lui hérité du numéro 5 que portait Mats Hummels tandis que Fiete Arp portera le numéro 15. On attend désormais de les voir sous leurs nouvelles couleurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.