Bayern Munich : Niko Kovac revient sur la brouille entre Lewandowski et Coman

Contenu commercial | 18+

L’entraîneur a mis les choses au point.

On a eu un petit flashback du FC Hollywood hier, alors que la presse révélait que Robert Lewandowski et Kingsley Coman en sont venus aux mains lors de la séance d’entraînement.

Présent en conférence de presse avant d’affronter le Fortuna Düsseldorf dimanche, Niko Kovac a été interrogé sur cette altercation qui a été plutôt virulente.

« Deux joueurs se sont bagarrés. Nous avons eu une conversation tous les trois, durant laquelle les deux joueurs se sont excusés pour leur attitude. Ils sont vraiment désolés pour ce qu’il s’est passé. »

Si ce genre d’incident fait forcément parler, l’entraîneur du Bayern a indiqué que cette histoire en restera là.

« Personne n’aura d’amende parce que les deux joueurs sont compréhensifs, et être compréhensif est vraiment important. L’affaire est réglée. »

Il serait dommage pour le Bayern de retourner dans une phase négative après avoir repris la tête de la Bundesliga le week-end dernier.

Toutefois, la prochaine association entre le buteur polonais et l’ailier français devrait être observée de près par les caméras.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe