« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Bayern Munich : les premiers mots de Philippe Coutinho

 

C’est un Couti’ revanchard qui arrive en Bavière.

Bayern Munich : les premiers mots de Philippe CoutinhoBayern Munich : les premiers mots de Philippe Coutinho

Officialisé ce lundi matin, le prêt avec option d’achat de Philippe Coutinho au Bayern Munich va relancer la carrière du milieu brésilien qui piétinait légèrement au Barça.

Le nouveau numéro 10 bavarois arrive pleins d’ambitions chez le champion d’Allemagne avec la volonté cette fois de s’imposer définitivement dans sa nouvelle écurie.

« Pour moi, ce changement représente un nouveau défi dans un nouveau pays et dans l’un des meilleurs clubs d’Europe. Je suis vraiment impatient. J’ai de gros objectifs comme le Bayern et je suis sûr de pouvoir les atteindre avec mes nouveaux coéquipiers » a déclaré l’ancien joueur de Liverpool après sa signature.

Désormais, l’international auriverde veut retrouver son réel niveau, celui qu’il arborait avec le maillot des Reds, pour s’inscrire dans la durée à Munich. Il a d’ailleurs parlé à certaines de ses connaissances pour faire son choix.

« Je suis quelqu’un d’ambitieux, je veux gagner des titres ici ! J’ai parlé à Thiago, Robert Lewandowski et Lucio et ils ne m’ont dit que des choses positives. »

En Bavière, l’international brésilien aura assurément plus de temps de jeu qu’en Catalogne. S’il a pris le numéro 10 d’Arjen Robben, Coutinho a concédé qu’il préférait le rôle qui sied à son numéro.

Quoi qu’il en soit, le joueur de 27 ans a une belle carte à jouer avec le champion d’Allemagne en titre.

par :

Cette news Bayern Munich t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter