« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Bayern Munich : Ivan Perisic présenté

 

La nouvelle recrue du Bayern est déjà sur le pont.

Bayern Munich : Ivan Perisic présenté

Si, d’après Sky Sports, le Bayern Munich n’a pas tout à fait renoncé à Leroy Sané, c’est bel et bien Ivan Perisic qui a été recruté par les dirigeants bavarois.

Son arrivée officialisée depuis hier, le nouveau joueur du Bayern a été présenté tout à l’heure à la presse. Joueur de l’Inter Milan depuis quatre saisons, Perisic s’offre un joli rebond chez le champion d’Allemagne.

Bien qu’il ne s’agisse que d’un prêt d’une saison, il est certain que le vice-champion du Monde 2018 saisira cette chance.

« Je suis ravi d’être ici et je donnerai mon maximum. On n’hésite pas trop lorsqu’un grand club comme le Bayern vous appelle. » a-t-il déclaré devant l’assemblée, aux côtés de son nouvel entraîneur, également heureux de pouvoir compter sur lui.

« Je sais ce qu’il est capable de faireJe sais grâce à l’équipe nationale à quel point il est considéré en Croatie. C’est l’un de leurs meilleurs joueurs. Il est bon des deux pieds, rapide et bon dans les airs. C’est un excellent joueur. »

Nul doute que celui qui a hérité du numéro 14 sera rapidement sollicité par son entraîneur, avec la Bundesliga qui reprend ses droits ce week-end. Le Bayern accueillera le Herta Berlin vendredi soir.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Bayern Munich t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter