US

Bayern Munich-EdF : Benjamin Pavard réagit à la polémique Lucas Hernandez

par

Dur de donner un avis tranché pour le joueur de l’équipe de France et du Bayern.

Bayern Munich-EdF : Benjamin Pavard réagit à la polémique Lucas Hernandez

Didier Deschamps  ne s’attendait probablement pas à cela lorsqu’il a convoqué Lucas Hernandez pour le rassemblement de l’équipe de France du mois d’octobre.

Blessé au genou lors des deux dernières rencontres du Bayern Munich, le latéral gauche a donné son feu vert au sélectionneur des Bleus pour faire partie du groupe malgré la volonté de son club de le conserver au chaud durant la trêve internationale.

La direction bavaroise a donc vu d’un mauvais œil le choix de l’entraîneur français et l’a fait savoir ces derniers jours.

Présent en conférence de presse ce mardi, le coéquipier de Lucas au Bayern et en équipe de France Benjamin Pavard a été amené à commenter cette polémique. Le défenseur n’a pas pris position dans cette affaire et a simplement donné son avis.

« Si Lucas est là c’est qu’il est apte. Le Bayern n’a pas voulu prendre de risque mais lui dit que tout va bien. Quand il fait des radios, moi je ne sais pas ce qu’il a son genou (sourire). Lucas même sur une jambe il peu jouer. S’il est là, c’est qu’il peut jouer » a quand même confié le Munichois.

Lucas Hernandez devrait s’entraîner à part avec Kylian Mbappé, l’autre blessé, cet après-midi avant de peut être réintégrer le collectif dans les prochains jours.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.