US

Bayern Munich : Ancelotti vise trois joueurs !

par

Eliminé de la Ligue des Champions, la formation du Bayern Munich va tenter de bien finir la saison pour ajouter les derniers trophées en jeu en Allemagne. Après, il sera temps de tourner la page Pep Gardiola pour ouvrir celle de Carlo Ancelotti. Il y a deux semaines, le coach transalpin a rencontré Karl-Heinz Rummenigge pour évoquer le futur mercato. Trois joueurs seraient ciblé par le Mister.

 

 

En priorité, il aimerait pouvoir compter sur Miralem Pjanic (26 ans). Lié à l’AS Roma, ce dernier aurait donné son accord pour rejoindre le club bavarois. Pour boucler ce dossier. les dirigeants allemands vont payer la clause libératoire du joueur qui s’élève à 38 millions d’euros.

 

 

Côté offensif, un joueur serait suivi de près, il s’agit de Thomas Lemar (20 ans). Grand espoir du football français, la jeune pépite aurait séduit le géant de Bundesliga. Des discussions pourraient vite être entamées avec l’AS Monaco pour déterminer une indemnité de transfert. Recruté pour 4,5 millions d’euros en provenance du Stade Malherbe Caen, il serait estimé à 25 millions d’euros par ses dirigeants.

 

 

En défense, le nom qui revient le plus souvent en ce moment est celui de Mats Hummels. L’international allemand a confié plusieurs fois qu’il aimerait faire son retour dans son club formateur. Ce dernier pourrait s’engager pour quatre ans et le Borussia Dortmund pourrait percevoir une indemnité de transfert de 30 millions d’euros. En cas d’échec de cette piste, le nom d’Aymeric Laporte (Athletic Bilbao). serait évoqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.