« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Bayern Munich : les adieux de James Rodriguez

Le joueur a fait le tour de la question en Allemagne.

Bayern Munich : les adieux de James Rodriguez

Arrivé pour se relancer il y deux ans en provenance du Real Madrid, James Rodriguez a mis fin à son aventure avec le Bayern Munich et retourne dans la capitale espagnole.

Prêté avec option d’achat par les Merengue, le milieu offensif colombien a demandé aux dirigeants bavarois de ne pas lever cette option pour connaître un nouveau challenge.

En deux saisons avec les Munichois et 67 matches, l’ancien monégasque a inscrits 15 buts et délivré 20 passes décisives. Il a également remporté cinq titres dont deux Bundesliga avec le géant allemand.

Pas toujours titulaire sous les ordres de Niko Kovac cette saison, le Cafetero a clamé plusieurs fois ses envies d’ailleurs. Toutefois, il ne devrait également pas faire de vieux os dans l’effectif de Zinédine Zidane.

L’ex-joueur du FC Porto n’avait pas réussi à convaincre l’entraîneur français qui avait décidé de le laisser partir.

James Rodriguez a laissé un dernier message au club bavarois et à ses supporters : « Je suis très reconnaissant envers le club et ses supporters, qui nous ont toujours montré un énorme soutient. Ça a été deux ans inoubliable à Munich et je me suis toujours bien senti ici. Mon parcours ici s’arrête là, et je souhaite au FC Bayern le meilleur pour le futur » a confié l’international colombien de 27 ans.


Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Bayern Munich t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter