Bayern Munich : les adieux de James Rodriguez

Contenu commercial | 18+

Le joueur a fait le tour de la question en Allemagne.

Arrivé pour se relancer il y deux ans en provenance du Real Madrid, James Rodriguez a mis fin à son aventure avec le Bayern Munich et retourne dans la capitale espagnole.

Prêté avec option d’achat par les Merengue, le milieu offensif colombien a demandé aux dirigeants bavarois de ne pas lever cette option pour connaître un nouveau challenge.

En deux saisons avec les Munichois et 67 matches, l’ancien monégasque a inscrits 15 buts et délivré 20 passes décisives. Il a également remporté cinq titres dont deux Bundesliga avec le géant allemand.

Pas toujours titulaire sous les ordres de Niko Kovac cette saison, le Cafetero a clamé plusieurs fois ses envies d’ailleurs. Toutefois, il ne devrait également pas faire de vieux os dans l’effectif de Zinédine Zidane.

L’ex-joueur du FC Porto n’avait pas réussi à convaincre l’entraîneur français qui avait décidé de le laisser partir.

James Rodriguez a laissé un dernier message au club bavarois et à ses supporters : « Je suis très reconnaissant envers le club et ses supporters, qui nous ont toujours montré un énorme soutient. Ça a été deux ans inoubliable à Munich et je me suis toujours bien senti ici. Mon parcours ici s’arrête là, et je souhaite au FC Bayern le meilleur pour le futur » a confié l’international colombien de 27 ans.


Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe