Batshuayi, Van Gaal, Isco : les 5 rumeurs les plus bidons de la semaine

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Désormais sur Les-Transferts.com, vous pouvez voter sur les rumeurs de transferts. J’y crois / J’y crois pas. Compilation des 5 rumeurs de la semaine auxquelles vous ne croyez pas du tout.

5. Lucas Vazquez déjà sur le départ du Real Madrid

Revenu cet été dans son club formateur, Lucas Vazquez serait déjà sur le départ ? Pas pour vous en tous cas car vous êtes nombreux à nous avoir dit que vous n’y croyez pas.

Lire : Real Madrid : Vaquez envisage un départ cet hiver

vazquez

4. La prolongation de Van Gaal à Manchester United

Louis Van Gaal est en difficulté à Manchester United ? Pas grave, le coach batave veut discuter renouvellement de contrat. Une possibilité que vous n’envisagez pas du tout.

Lire : Manchester United : Van Gaal prêt à discuter !

Van Gaal

3. Isco à Arsenal, c’est non !

La presse anglaise croit savoir qu’Arsenal veut recruter Isco cet hiver. Mais vous n’êtes pas dupes et vous savez parfaitement qu’Arsène Wenger a perdu son carnet de chèques.

Lire : Arsenal : 30M€ pour relancer un madrilène ?

Isco

2. Ruben Neves à Paris, pour quoi faire ?

Paris est riche et donc Paris est sur le monde entier ? Non, vous ne croyez pas une seconde à l’intérêt du PSG pour Ruben Neves.

Lire : Le PSG entre dans la danse pour Ruben Neves !

neves

1. Michy ne bougera pas

A en croire les rumeurs, Michy Batshuayi est très demandé. Dernier potentiel acquéreur : Arsenal. Pas besoin de vous la faire, vous savez très bien que les Gunners ne mettront jamais 30 millions d’euros sur un joueur.

Lire : OM : Une offre de 30M€ à venir pour Batshuayi ?

Michy


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église adoratrice de Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Je suis également joueur à l'Union Sportive des Bretons de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.