Bastia rétrogradé en National ?

Les clubs passaient devant le gendarme financier du football français, la DNCG, afin de valider ses comptes. Bastia ne semble pas avoir amené les garanties.

Direct en National

Relégués en Ligue 2 suite à une saison assez mauvaise, les Bastiais vont peut-être descendre directement à l’échelon inférieur sans jouer un match.

Le club ne semble pas avoir les garanties suffisantes pour évoluer en Ligue 2 selon la DNCG. Une mauvaise nouvelle pour la Corse. La même décision avait été prise mercredi pour l’AC Ajaccio.

Le SC Bastia ne s’avoue pas vaincu et usera de tous les recours administratifs possibles pour tenter de sauver sa place au deuxième échelon du football français.

Des nombreux départs ?

Pour palier à ses mauvais chiffres financiers, le SC Bastia pourrait vendre quelques joueurs afin de remplir ses caisses et rassurer la DNCG.

Le problème, c’est que l’effectif du club corse était déjà réduit la saison passée. Bastia avait eu recours à de nombreux prêts pour tenter d’avoir une équipe de qualité.

Ainsi, Crivelli, Saint-Maximin, Onienge, Nangis ou encore El Kaoutari sont retournés dans leurs clubs depuis le terme de la saison 2016/2017. Il ne reste plus grand monde !


Cette news SC Bastia t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *