« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Barça-Real : Messi s’est fixé un objectif

par :

Le FC Barcelone et le Real Madrid se retrouvent samedi soir pour un Clasico qui s’annonce déjà tendu. Zinédine Zidane n’a pas le droit à l’erreur et le Barça veut tuer le championnat en s’imposant. Au milieu de cette tension, Leo Messi s’est donné un petit challenge personnel.

Le 500ème pour Messi ?

Le buteur barcelonais a marqué son 50ème but avec l’Argentine face à la Bolivie en éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018. Ce 50ème but en sélection c’est également son 499ème de sa carrière.

Samedi, le n°10 du Barça veut donc claquer sa 500ème réalisation de sa carrière en toute simplicité, face au Real Madrid, comme il l’explique en interview après le match :

Ce serait vraiment sympa de pouvoir atteindre ce nombre face au Real Madrid. Ce serait également super de gagner pour avoir encore plus d’avance sur nos concurrents.

Et un nouveau record pour la Pulga ?

S’il marque son 500ème but de sa carrière contre le Real Madrid samedi, Lionel Messi battra un nouveau record :

Il deviendrait le joueur qui a le plus marqué en championnat lors d’un Clasico. Le buteur argentin est pour le moment à égalité avec la légende du Real Madrid, Alfredo Di Stefano. Les deux buteurs ont pour le moment claqué 14 buts chacun en championnat.

Lionel Messi va bientôt devoir inventer de nouvelles disciplines pour battre de nouveaux records.

Tout savoir sur le Clasico, c’est ici

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.