« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Barça-Real : le clasico devrait être reporté à une date ultérieure !

Le Clasico reporté à cause de la Guerilla à Barcelone ?

Barça-Real : le clasico devrait être reporté à une date ultérieure !

Prévu le 26 octobre prochain, le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid devrait être repoussé à une date ultérieure selon les dernières informations venues d’Espagne.

D’après beIN Sports, la réponse devrait être donnée en cette fin de semaine alors que le gouvernement espagnol, la Fédération espagnole et la Liga demandent aux deux clubs de s’entendre pour repousser la rencontre qui devait se tenir le week-end prochain au Camp Nou.

C’est en raison des manifestations violentes qui se déroulent actuellement à Barcelone où de nombreux habitants militent pour l’indépendance de la Catalogne que les dirigeants du football et du gouvernement ibérique réclament le report du clasico.

Pour rappel, il avait été proposé aux deux clubs d’échanger le lieu du match en faisant jouer l’aller à Bernabeu (Madrid) et le retour au Nou Camp (Barcelone), mais les deux formations ont refusé.

Les Merengue ont même proposé à la Liga de décaler le match en semaine pour éviter les risques de voir les émeutes se décupler.

par :

Cette news FC Barcelone / Barca t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter